Infomir a présenté la nouvelle version de StalkerTV pour iOS

Published on 02/11/2016

Dans la nouvelle version ont été ajoutées les options club vidéo et contrôle parental.

L’option vidéo à la demande (VoD) donne aux abonnés la possibilité d’accéder à un catalogue de films et d’effectuer des recherches en fonction de différentes critères. Les fonctions suivantes sont également disponibles : rembobinage, pause, ajouter aux favoris, choisir la qualité de la vidéo et la sortie audio.

Le contrôle parental est mis en place pour restreindre l’accès à certaines catégories de contenus sur l’équipement. Il y a aussi la possibilité de choisir l’heure de la demande réitéré du mot de passe pour continuer de regarder certains contenus (à partir de 15 minutes et jusqu’à 2 heures).

Notre équipe de développeurs a aussi opéré quelques modifications qui ont amélioré la performance générale de l’application. La nouvelle application et la mise à jour sont déjà disponibles sur l’App Store.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.