Actualités

Q&R: Aleksey Kasianenko: ses impressions sur la participation au NAB Show New York 2016.

Published on 21/11/2016

Que pensez-vous de la croissance de l’exposition NAB Show New York ?

Infomir n’est pas à sa première participation à cet événement. J’y étais aussi présent l’année passée quand l’événement s’appelait CCW NAB. Sans aucun doute l’événement a beaucoup grandi. Cette année notre stand, ainsi que toute l’exposition, ont accueilli plus de visiteurs. L’intérêt envers cet événement a beaucoup augmenté. Ce qui est intéressant de souligner est aussi le nombre croissant des exposants. Nous avons fait connaissances avec beaucoup d’entreprises qui participaient au Show NAB pour la première fois. Tout cela démontre l’importance de cette exposition dans une des régions les plus avancés sur le plan technologique dans le monde.

Quelles sont les exigences techniques concernant les boitiers décodeurs sur le marché nord-américain ?

Le marché nord-américain a les demandes les plus exigeantes pour tous les produits dans notre domaine d’activité. Bien évidemment la vitesse d’exécution et la compatibilité avec les derniers développements technologiques sont sur le premier plan. Il faut mentionner le grand intérêt pour le modèle MAG255, notre star des ventes. Mais cette année, pour la première fois, nos nouveaux produits MAG255 W2 et MAG257 W2 ont attiré l’attention des participants. Les deux modèles ont l’option WiFi intégré. En plus de cela, le modèle MAG257 W2 est compatible avec la technologie HEVC, USB 2.0 et 3.0 et est équipé d’un processeur plus puissant ARM Cortex A9 1.5 GHz.

Quel était votre objectif pendant cet événement ?

De tels événements sont très importants pour notre entreprise car ils nous permettent de sortir du cadre « en ligne » et de rencontrer nos partenaires face à face. C’est très utile d’entendre leurs observations et leurs propositions, les conseiller ou répondre à leurs questions techniques. Beaucoup de clients prennent des rendez-vous à l’avance pour profiter au maximum de notre rencontre. Grace à cela nous avons un retour honnête et véridique concernant la qualité de nos produits. Nous n’essayons pas de deviner les tendances du marché. Ce que nous faisons est de développer des produits qui répondent aux atteintes de nos clients. Et pour faire cela nous mettons l’accent sur la communication.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.