Visitez les principaux événements du printemps avec Infomir

Published on 16/02/2017

Ce printemps Infomir vous invite à participer aux principaux événements dans le domaine de la télévision numérique.

Chaque printemps les meilleures entreprises dans le domaine du divertissement interactif envoient leurs représentants à Londres pour participer au salon TV Connect. Cet événement dépasse largement le format d’une simple exposition ou un forum.

Le thème de cette année est : « La convergence des données, facteur perturbateur : la redéfinition du monde de la télévision en quête de records d’audiences ». Un nouvel espace d’exposition sera entièrement dédié à la découverte de ce thème. En plus, il y aura beaucoup d’attractions sur place, des dizaines de panels de discutions et des milliers de personnes intéressées de conclure des partenariats.

Infomir y participera et présentera ses nouveaux développements. Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à TV Connect et visitez notre stand №31 du 28 au 30 mars dans le centre d’exposition ExCel à Londres.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à TV Connect:

PRENDRE RENDEZ-VOUS

CABSAT est un événement de grande importance de l’industrie TV numérique des pays du MENA qui réunit les représentants de différents secteurs de cette industrie et crée les conditions optimales pour une collaboration constructive et un échange d’expérience formateur. Cette année l’exposition CABSAT aura lieu du 21 au 23 mars.

MENA est un des marché les plus porteur dans cette industrie et Infomir participe de façon très active à son émergence. Nos produits et nos services ont toutes les qualités nécessaires pour satisfaire la demande dans cette région. C’est d’ailleurs la deuxième fois que nous présenterons nos produits à CABSAT.

Testez les nouveaux produits d’Infomir au stand CD-19 dans le hall 4 de Dubai World Trade Centre. Vous pourrez discuter avec nos représentants sur des questions techniques et sur les perspectives de collaboration.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à CABSAT:

PRENDRE RENDEZ-VOUZ

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.