Les nouveaux développements d’Infomir à CABSAT 2017

Published on 28/02/2017

CABSAT est un événement très important de l’industrie de la télévision numérique dans les pays du MENA. Y participent des représentants de différents domaines de cette industrie, qui échangent sur leur expérience et les partenariats possibles.

Cette fois-ci la principale nouveauté d’Infomir est le boitier décodeur 4k MAG410 qui fonctionne sur ОС Android. C’est le boitier décodeur le plus puissant de notre compagnie qui est muni d’un processeur quadricœurs Cortex-A53. Le modèle MAG410 a une mémoire opérationnelle de 2 GB et une mémoire interne de 8 GB, assez pour afficher et stocker des vidéos en très haute définition. Le boitier décodeur lit les fichiers en format HEVC, ce qui baisse la charge sur le réseau, même quand il s’agit d’un contenu 4k. Par ailleurs, MAG410 est doté de 3 ports USB et d’un adaptateur WiFi intégré.

Appart le nouveau model de boitier décodeur, Infomir présentera la nouvelle version de son logiciel Stalker Middleware. C’est une plateforme gratuite qui a été créée pour la mise en œuvre et la gestion des projets de télévision IP et de services alternatifs (OTT) partout dans le monde. Les atouts principaux de Stalker Middleware : des investissements minimaux et peu de temps pour la configuration. Parmi les avantages de Stalker Middleware il y a des technologies comme le PiP, le multilinguisme, le contrôle parental, la personnalisation de l’interface utilisateur, le support des systèmes CAS et GND. De plus, Stalker Middleware supporte le régime multi écran. Les utilisateurs peuvent bénéficier des services de leur opérateur à l’aide des applications pour Android et iOS.

Cette année l’événement CABSAT aura lieu entre 21 et 23 mars. Venez tester nos innovations à notre stand CD-19 dans le hall 4 de Dubai World Trade Centre. C’est notamment ici que vous pourrez consulter nos représentants et parler d’éventuelles collaborations.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à CABSAT:

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.