Actualités

Infomir introduit une nouvelle politique d’assistance concernant Stalker Middleware

Published on 01/03/2017

À partir du 1er mars 2017, Infomir apporte des modifications dans sa politique d’assistance concernant Stalker Middleware.

À compter de la version 5.1, Stalker Middleware contient une série de modifications et d’innovations essentielles. La plateforme offre la possibilité d’intégration avec des boitiers décodeurs d’un fabricant tiers, des applications de brand pour les plateformes mobiles et les téléviseurs intelligents, la possibilité de passer des publicités vidéo, la fonction «Picture in Picture», contrôle parental étendu, une nouvelle interface pour les utilisateurs et beaucoup d’autres choses.

Chaque nouvelle version du logiciel contient des améliorations et des réponses aux questions posées par les opérateurs à notre service d’assistance technique. Nous assurons une assistance gratuite seulement pour la version actuelle du produit et celle d’avant. Nous saluons le passage aux dernières versions de Stalker Middleware et nous sommes à la disposition des opérateurs pour les aider dans cette tache.

De cette façon, à partir du 1er mars, ceux qui utilisent la version 5.1, ou plus récente, pourront nous contacter pour bénéficier de notre service d’assistance technique. Les opérateurs peuvent disposer d’une consultation gratuite sur des questions de réglages et d’exploitation de la plateforme dans le régime 8/5 ou optionnellement acquérir le service d’assistance technique dédiée 24/7 avec la garantie en fonction du niveau d’assistance attribuée.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Stalker Middleware au wiki.infomir.eu/eng/stalker/download

Pour des questions concernant l’exploitation de Stalker Middleware, contactez nous à l’adresse email: stalker@infomir.com

Si vous voulez bénéficier du service d’assistance technique dédiée 24/7 avec la garantie en fonction du niveau d’assistance attribuée, contactez nous à l’adresse email: magicsolution@infomir.com

Cordialement,

Le chef du projet Stalker Middleware

Alexander Sazhienko

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.