Changement de la procédure de distribution Stalker Middleware

Published on 01/06/2017

À partir du 1er juin 2017 entre en vigueur la nouvelle procédure de distribution Stalker Middleware. Pour avoir accès aux novelles versions du produit, il faut remplir le formulaire sur le site. Des informations supplémentaires seront ensuite envoyées à l’adresse mail spécifiée dans le formulaire.

Stalker Middleware est et sera un produit gratuit utilisé à des fins commerciaux. Tous ses modules, y inclus l’interface utilisateur, peuvent être modifiés par l’opérateur selon la demande de leur business.

Tout opérateur avoir choisi la plateforme Stalker Middleware pour fournir ses services est très important pour nous et nous faisons tout le nécessaire pour que notre produit reste parmi les leaders du secteur en proposant des fonctions de pointe très demandées.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.