Infomir présente des applications multi vision à TV Connect 2016

Published on 21/04/2016

La société Infomir a développé les applications pour plateformes mobiles qui permettent de regarder des chaînes à l’aide de la technologie multi-écrans. Les applications fonctionnent avec le logiciel gratuit Stalker Middleware que beaucoup d’opérateurs du monde entier utilisent pendant longtemps. La version Android appelé Stalker pour Android est déjà disponible pour téléchargement à Google Play, tandis que la présentation de l'application pour iOS aura lieu à TV Connect 2016 la fin d’Avril à Londres.

Parmi d’autres nouveautés Infomir présentera ses élaborations ultimes d’équipements IPTV/OTT-MAG254w1 et décodeurs MAG256. Ils sont les successeurs des décodeurs de base  d’Infomir avec des améliorations substantielles, comme des processeurs plus puissants et support HEVC (MAG256).La ligne haute de gamme des décodeurs  MAG mérite une attention particulière. Il est constitué de MAG350 et MAG352. Ils sont équipés des chipsets les plus puissants, le support HEVC et MAG352 est le premier appareil d’Infomir capable de lire une vidéo  4K.

Vous pouvez voir et tester toutes ces nouvelles élaborations au stand #51 du 26 au 28 avril à l’exposition de TV Connect 2016 à Londres.

Réservez une rencontre avec l’équipe d’Infomir à l’exposition TV Connect 2016 !

BOOK THE MEETING

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.