L’événement NAB à New-York: inspiration pour nouvelles découvertes

Published on 08/11/2016

Le marché de la communication numérique en Amérique du Nord est un des plus avancé au niveau mondial. Toutes les tendances mondiales dans ce domaine ont été présentées ici pour la première fois, avant de se dissiper partout dans le monde. Cela étant, si vous voulez voir l’avenir de cette industrie, penser à vous rendre sur place à un des événements clé dans cette région.

Le nouveau titre pour l’événement NAB est Content & Communications World (CCW). C’est un événement important de l’industrie du divertissement numérique pendant lequel les principaux acteurs de ce marché présentent leurs développements et solutions.

Profitez de cette possibilité pour rencontrer les représentants d’Infomir. Venez nous rendre visite au stand 537 le 9 et 10 novembre 2016 au Jacob Javits Convention Center. Vous aurez la possibilité de vous familiariser avec nos produits et de rencontrer certains de nos managers et techniciens qui pourront répondre à vos questions.

L’événement NAB à New-York: inspiration pour nouvelles découvertes

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector