Infomir a conclu un partenariat avec VertaMedia Video SSP

Published on 15/11/2016

Dès à présent, Infomir est en partenariat avec VertaMedia, une plateforme de vente SSP très connue. Ce partenariat crée des opportunités pour les publicitaires qui cherchent des nouveaux publics cibles et offre aux fournisseurs de services alternatifs OTT et de télévision IP (IPTV), des sources complémentaires de monétisation.

La collaboration avec Infomir aidera les publicitaires de VertaMedia et d’autres agences de publicité d’avoir un rendement maximal par rapport aux nombres de vidéos placées. C’est ainsi que nos partenaires tirent parti des technologies très performantes pour la diffusion d’affichages publicitaires en ligne pour la monétisation des contenus et gèrent de manière très efficace une campagne publicitaire.

Alex Bornyakov, Directeur général et cofondateur de VertaMedia : « Grace à la plateforme de très haute qualité Stalker Middleware, nous sommes en mesure de vous offrir des avantages supplémentaires tels les audiences ciblés. L’infrastructure de la télévision IP (IPTV) et les services OTT, est de plus en plus intégré avec l’écosystème de la publicité vidéo en ligne. Outre son potentiel, ce marché a besoin d’une coopération novatrice entre les fournisseurs de services et les partenaires techniques pour accéder au niveau supérieur. Dans l’industrie et au niveau des consommateurs la tendance est d’aller vers des équipements et des technologies sans câbles et vers un contenu qui est mis à disposition par des services alternatifs OTT et par la télévision IP ».

Par le biais de ce nouveau contrat, les projets qui utilisent les boitiers décodeurs MAG bénéficieront de sources supplémentaires de monétisation. Dès à présent, tous les opérateurs qui utilisent Stalker Middleware pourront enregistrer des revenus supplémentaires, baisser le cout des souscriptions et même mettre en œuvre le model « publicité sur la plateforme vidéo à la demande (AVoD) ».

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector