Published on 02/11/2016

Dans la nouvelle version ont été ajoutées les options club vidéo et contrôle parental.

L’option vidéo à la demande (VoD) donne aux abonnés la possibilité d’accéder à un catalogue de films et d’effectuer des recherches en fonction de différentes critères. Les fonctions suivantes sont également disponibles : rembobinage, pause, ajouter aux favoris, choisir la qualité de la vidéo et la sortie audio.

Infomir a présenté la nouvelle version de StalkerTV pour iOS

Le contrôle parental est mis en place pour restreindre l’accès à certaines catégories de contenus sur l’équipement. Il y a aussi la possibilité de choisir l’heure de la demande réitéré du mot de passe pour continuer de regarder certains contenus (à partir de 15 minutes et jusqu’à 2 heures).

Infomir a présenté la nouvelle version de StalkerTV pour iOS

Notre équipe de développeurs a aussi opéré quelques modifications qui ont amélioré la performance générale de l’application. La nouvelle application et la mise à jour sont déjà disponibles sur l’App Store.

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector