Infomir et MathEmbedded unissent leurs forces pour une meilleure expérience

Published on 03/03/2017

Infomir et MathEmbedded unissent leurs forces pour une meilleure expérience

Infomir et MathEmbedded ont le plaisir de vous annoncer le début de leur partenariat. MathEmbedded a aidé l’entreprise Wyplay à installer son logiciel Frog sur les boitiers décodeurs conçus et fabriqués par Infomir.

Frog est un portefeuille de solutions logicielles et de services professionnels qui sont conçus sur la base de Middleware TV. Il est déjà présent dans plusieurs foyers à travers le monde. Son intégration avec les boitiers décodeurs d’Infomir signifie l’ajout de fonctions telles que : guide électronique, vidéo à la demande, multi-écran, catalogue des applications.

MathEmbedded, qui est un partenaire d’intégration de longue date du logiciel Frog, aidera Infomir à créer une expérience de haut niveau pour les utilisateurs de services de télévision IP et OTT dans le monde entier.

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.