Infomir et MathEmbedded unissent leurs forces pour une meilleure expérience

Published on 03/03/2017

Infomir et MathEmbedded ont le plaisir de vous annoncer le début de leur partenariat. MathEmbedded a aidé l’entreprise Wyplay à installer son logiciel Frog sur les boitiers décodeurs conçus et fabriqués par Infomir.

Frog est un logiciel et des services qui sont conçus sur la base d’intergiciels TV et qui est présent dans les foyers à travers le monde. Son intégration avec les boitiers décodeurs d’Infomir signifie l’ajout de fonctions telles : guide électronique, vidéo à la demande, multi-écran, catalogue des applications.

MathEmbedded, qui est un partenaire d’intégration de longue date du logiciel Frog, nous aidera créer une expérience de haut niveau pour les utilisateurs de services de télévision IP et OTT dans le monde entier.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.