Infomir introduit une nouvelle politique d’assistance concernant Stalker Middleware

Published on 01/03/2017

À partir du 1er mars 2017, Infomir apporte des modifications dans sa politique d’assistance concernant Stalker Middleware.

À compter de la version 5.1, Stalker Middleware contient une série de modifications et d’innovations essentielles. La plateforme offre la possibilité d’intégration avec des boitiers décodeurs de fabricants tiers, des applications de marque pour les plateformes mobiles et les téléviseurs intelligents, la possibilité de passer des publicités vidéo, la fonction «Picture in Picture», le contrôle parental étendu, une nouvelle interface pour les utilisateurs et beaucoup d’autres choses.

Chaque nouvelle version du logiciel contient des améliorations et des réponses aux questions posées par les opérateurs à notre service d’assistance technique. Nous assurons une assistance gratuite seulement pour la version actuelle du produit et celle d’avant. Nous saluons le passage aux dernières versions de Stalker Middleware et nous sommes à la disposition des opérateurs pour les aider dans cette tâche.

De cette façon, à partir du 1er mars, ceux qui utilisent la version 5.1 ou plus récente, pourront nous contacter pour bénéficier de notre service d’assistance technique. Les opérateurs peuvent disposer d’une consultation gratuite sur des questions de réglages et d’exploitation de la plateforme dans le régime 8/5 ou optionnellement acquérir le service d’assistance technique dédiée 24/7 avec la garantie en fonction du niveau d’assistance attribuée.

Vous pouvez télécharger la dernière version de Stalker Middleware sur le lien wiki.infomir.eu/eng/stalker/download

Pour des questions concernant l’exploitation de Stalker Middleware, contactez-nous à l’adresse email: stalker@infomir.com

Si vous voulez bénéficier du service d’assistance technique dédiée 24/7 avec la garantie en fonction du niveau d’assistance attribuée, contactez-nous à l’adresse email: magicsolution@infomir.com

Cordialement,

Le chef du projet Stalker Middleware

Alexander Sazhienko

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector