Infomir à CABSAT

Published on 04/02/2016

La nouvelle filiale d’Infomir MENA a permis de créer les conditions favorables de partenariat pour nos clients et maintenant nous prenons activement part  à la vie de l'industrie des télécommunications de la région.

L’équipe Infomir va participer à l’exposition CABSAT 2016  afin d'établir de nouveaux contacts avec des représentants des différentes parties du domaine. CABSAT MENA est un événement incontournable pour ceux qui veulent profiter de la transformation du marché des médias et de divertissement filmé et audio du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Notre équipe serait heureuse de vous montrer nos nouvelles élaborations avec des technologies actualisé comme 4K et HEVC qui sont des éléments  dans les décodeurs de base et haute de gamme MAG.

La meilleure de MAGic solutions par Infomir vous attendra à partir du 8 Mars à CABSAT 2016, stand: CD-7!

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.