Infomir à CABSAT

Published on 04/02/2016

La nouvelle filiale d’Infomir MENA a permis de créer les conditions favorables de partenariat pour nos clients et maintenant nous prenons activement part  à la vie de l'industrie des télécommunications de la région.

L’équipe Infomir va participer à l’exposition CABSAT 2016  afin d'établir de nouveaux contacts avec des représentants des différentes parties du domaine. CABSAT MENA est un événement incontournable pour ceux qui veulent profiter de la transformation du marché des médias et de divertissement filmé et audio du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Notre équipe serait heureuse de vous montrer nos nouvelles élaborations avec des technologies actualisé comme 4K et HEVC qui sont des éléments  dans les décodeurs de base et haute de gamme MAG.

La meilleure de MAGic solutions par Infomir vous attendra à partir du 8 Mars à CABSAT 2016, stand: CD-7!

Infomir à CABSAT

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.