Proposition commerciale

C’est au tour du Brésil ! Rencontrez Infomir à l’ABTA 2016

Published on 21/06/2016

Après un premier succès à l’ATBA 2015, l’équipe Infomir a décidé de faire de São Paulo, un nouveau jalon sur la voie de la reconnaissance mondiale des décodeurs MAG. Et les statistiques récentes prouvent que c’est une sage décision, car ils montrent une croissance extensive du marché LatAm de l’IPTV/OTT et prédisent qu’il doublera de taille l’année prochaine. Ainsi, cette région semble particulièrement intéressante pour la société Infomir.

Cette année l’équipe Infomir va présenter ses décodeurs de base et haut de gamme de la série MAG : MAG254, MAG256, MAG254w1/w2, MAG 256w2, MAG350, MAG352. Et tous les visiteurs du stand Infomir auront l’occasion de voir les nouveautés du Stalker Middleware depuis la dernière ABTA.

Lors de l'exploration des produits Infomir au stand №51 de la Transamerica Expo Center, il en vaut la peine de prêter attention au bestseller MAG254 de l'entreprise, qui est maintenant certifié par ANATEL, l'agence nationale des télécommunications du Brésil.

L’équipe Infomir vous invite à lui rendre visite sur le stand №51 du 29 Juin au 1er Juillet au Transamerica Expo Center à São Paulo pour découvrir les opportunités qu’offre l’entreprise aux acteurs du marché local.

C’est au tour du Brésil ! Rencontrez Infomir à l’ABTA 2016