Published on 26/09/2016

Vos impressions concernant IBC 2016?

Infomir participe à cet événement chaque année. Je suis content de vous annoncer que cette année l’exposition a encore grandi. IBC est parmi les événements les plus importants dans ce domaine et c’est pour cette raison que nous accordons beaucoup d’attention à notre participation à cette exposition. Je précise que pour nous IBC n’est pas seulement l’endroit où nous montrons nos dernières innovations, mais aussi un lieu de rencontre incontournable. Nous avons été très heureux de retrouver au stand d’Infomir beaucoup de nos clients de tous les coins du monde. Ils ont fait un long voyage pour avoir l’information concernant les nouvelles tendances et partager avec nous leur avis sur les solutions qu’ils utilisent avec succès. C’est une étape très importante pour nous car, à partir de l’expérience de nos clients, nous prenons des décisions stratégiques concernant le développement de nos produits à l’avenir.

Q&R: Andrey Gavrushenko: les conclusions de IBC 2016

Quelles sont les technologies mises au point par Infomir qui ont eu un grand succès auprès des visiteurs ?

Le marché est très dynamique et nous essayons d’avoir une longueur d’avance. Beaucoup des développements présentés l’année passée sont d’actualité en ce moment. Un exemple dans ce sens est le boitier décodeur MAG257 qui supporte la technologie HEVC – un format très populaire de compression des vidéos en très haute définition. Il y a un an quand le model MAG257 a été lancé, la majorité de nos clients était plutôt intéressée par les paramètres concernant le débit. Alors qu’à présent, la demande pour ce model est plutôt liée à l’utilisation grandissante du format HEVC.

Q&R: Andrey Gavrushenko: les conclusions de IBC 2016

Quelles sont les tendances du marché qu’Infomir va suivre ?

Les principales tendances du marché auxquelles nous prêtons beaucoup d’attention en ce moment sont la lutte contre le piratage et la protection de la propriété intellectuelle. C’est pour cette raison que nous travaillons à rendre nos produits compatibles avec des technologies avancées de protection de la propriété intellectuelle. Nous faisons tout le possible pour fournir au marché des opérateurs, des produits qui correspondent aux exigences de la protection de la propriété intellectuelle. C’est notre priorité à présent.

Q&R: Andrey Gavrushenko: les conclusions de IBC 2016

Quelles sont les solutions présentées par Infomir en ce qui concerne les logiciels ?

Cette année les participants ont pu constater par eux-mêmes quelles sont les nouvelles possibilités et caractéristiques de notre logiciel Stalker Middleware, parmi lesquelles l’architecture modulaire, la mise à jour de la liste des applications intégrés et le support de la technologie d’affichage multi-écrans en utilisant les systèmes d’exploitation iOS, Android, mais aussi Samsung SmartTV. Cette dernière innovation a eu un grand succès auprès des visiteurs du stand car elle ouvre des possibilités supplémentaires d’introduire des services payants de la part des opérateurs et très utile pour les utilisateurs finals. Nous sommes heureux que la mise à jour du Stalker Middleware ait été bien reçue. Cela signifie que nous sommes sur la bonne voie.

Q&R: Andrey Gavrushenko: les conclusions de IBC 2016

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector