Published on 16/02/2017

Ce printemps Infomir vous invite à participer aux principaux événements dans le domaine de la télévision numérique.

Visitez les principaux événements du printemps avec Infomir

Chaque printemps les meilleures entreprises dans le domaine du divertissement interactif envoient leurs représentants à Londres pour participer au salon TV Connect. Cet événement dépasse largement le format d’une simple exposition ou un forum.

Le thème de cette année est : « La convergence des données, facteur perturbateur : la redéfinition du monde de la télévision en quête de records d’audiences ». Un nouvel espace d’exposition sera entièrement dédié à la découverte de ce thème. En plus, il y aura beaucoup d’attractions sur place, des dizaines de panels de discutions et des milliers de personnes intéressées de conclure des partenariats.

Infomir y participera et présentera ses nouveaux développements. Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à TV Connect et visitez notre stand №31 du 28 au 30 mars dans le centre d’exposition ExCel à Londres.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à TV Connect:

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Visitez les principaux événements du printemps avec Infomir

CABSAT est un événement de grande importance de l’industrie TV numérique des pays du MENA qui réunit les représentants de différents secteurs de cette industrie et crée les conditions optimales pour une collaboration constructive et un échange d’expérience formateur. Cette année l’exposition CABSAT aura lieu du 21 au 23 mars.

MENA est un des marché les plus porteur dans cette industrie et Infomir participe de façon très active à son émergence. Nos produits et nos services ont toutes les qualités nécessaires pour satisfaire la demande dans cette région. C’est d’ailleurs la deuxième fois que nous présenterons nos produits à CABSAT.

Testez les nouveaux produits d’Infomir au stand CD-19 dans le hall 4 de Dubaï World Trade Centre. Vous pourrez discuter avec nos représentants sur des questions techniques et sur les perspectives de collaboration.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à CABSAT:

PRENDRE RENDEZ-VOUZ

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector