Actualités

Nouvelles possibilités pour les fournisseurs, grasse à la collaboration d’Infomir avec United.Cloud

Published on 26/01/2017

Infomir et United.Cloud annoncent le début d’une collaboration avec un but commun : proposer des solutions sur l’informatique en nuage (cloud computing) avec une capacité fonctionnelle très ample pour les fournisseurs et les radiodiffuseurs. Ce nouveau partenariat a ressemblé deux entreprises innovantes avec une dizaine d’années d’expérience dans l’industrie. Les derniers équipements Infomir et la plate-forme de programmation United.Cloud offrent de nouvelles possibilités aux fournisseurs sur un marché en forte croissance. Le premier projet commun d’Infomir et United.Cloud - le lancement d’une solution pour NetTV Plus, l’opérateur international de services alternatifs (OTT) – est prévu pour le premier trimestre 2017.

United.Cloud est une solution sur l’informatique en nuage (cloud computing) pour les opérateurs classiques de télévision IP (IPTV) et pour les nouveaux fournisseurs de services alternatifs (OTT). Grace à celle-ci, ils pourront être opérationnels sur le marché dans un délai de 30 jours. La plate-forme Cloud TV de dernière génération, ainsi que leur réseau mondial de distribution de contenu, rendent possible la transmission des médias linéaires et non-linéaires dans le monde entier. Prête à être lancer, la solution United.Cloud est facile à ajuster en fonction des demandes spécifiques des  différents clients. Cela signifie que les boitiers décodeurs, les Smart TV, les tablettes et tous les dispositifs multi-écrans bénéficieront très vite de fonctions telles le système de recommandation, la télévision personnalisée, la publicité dynamique, le guide électronique des programmes précis, ainsi que des outils de rapport et d’analyse.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.