Proposition commerciale

Nouvelles possibilités pour les fournisseurs, grâce à la collaboration d’Infomir avec United.Cloud

Published on 26/01/2017

Infomir et United.Cloud annoncent le début d’une collaboration avec un but commun : proposer des solutions d’informatique en nuage (cloud computing) avec une capacité fonctionnelle très ample pour les fournisseurs et les radiodiffuseurs. Ce nouveau partenariat a ressemblé deux entreprises innovantes avec une dizaine d’années d’expérience dans l’industrie. Les derniers équipements Infomir et la plate-forme de programmation United.Cloud offrent de nouvelles possibilités aux fournisseurs sur un marché en forte croissance. Le premier projet commun d’Infomir et United.Cloud c’est le lancement d’une solution pour NetTV Plus, l’opérateur international de services alternatifs (OTT), qui est prévu pour le premier trimestre de l’année 2017.

United.Cloud est une solution d’informatique en nuage (cloud computing) pour les opérateurs classiques de télévision IP (IPTV) et pour les nouveaux fournisseurs de services alternatifs (OTT). Grace à celle-ci, ils pourront être opérationnels sur le marché dans un délai de 30 jours. La plate-forme Cloud TV de dernière génération, ainsi que leur réseau mondial de distribution de contenu, rendent possible la transmission des médias linéaires et non-linéaires dans le monde entier. Prête à être lancer, la solution United.Cloud est facile à ajuster en fonction des demandes spécifiques des différents clients. Cela signifie que les boitiers décodeurs, les Smart TV, les tablettes et tous les dispositifs multi-écrans bénéficieront très vite de fonctions telles que le système de recommandation, la télévision personnalisée, la publicité dynamique, le guide électronique des programmes précis, ainsi que des outils de rapport et d’analyse.

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.