L’événement NAB à New-York: inspiration pour nouvelles découvertes

Published on 08/11/2016

Le marché de la communication numérique en Amérique du Nord est un des plus avancé au niveau mondial. Toutes les tendances mondiales dans ce domaine ont été présentées ici pour la première fois, avant de se dissiper partout dans le monde. Cela étant, si vous voulez voir l’avenir de cette industrie, penser à vous rendre sur place à un des événements clé dans cette région.

Le nouveau titre pour l’événement NAB est Content & Communications World (CCW). C’est un événement important de l’industrie du divertissement numérique pendant lequel les principaux acteurs de ce marché présentent leurs développements et solutions.

Profitez de cette possibilité pour rencontrer les représentants d’Infomir. Venez nous rendre visite au stand 537 le 9 et 10 novembre 2016 au Jacob Javits Convention Center. Vous aurez la possibilité de vous familiariser avec nos produits et de rencontrer certains de nos managers et techniciens qui pourront répondre à vos questions.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.