Récapitulatif de l’exposition NAB 2017

Published on 29/05/2017

Quels développements d’Infomir ont suscité plus d’intérêt de la part des visiteurs de l’exposition ?

Tous ont été ravis de notre nouveau model - MAG410. Les clients attendaient de nous un boitier décodeur qui supporte le format 4K et avec ce boitier nous comptons satisfaire leurs attentes. Par ailleurs, MAG410 supporte le format HEVC qui permet la transmission du contenu 4К, même si la capacité du réseau est modérée. La question posée par la majorité des visiteurs de notre stand a été quand est ce qu’il sera disponible en vente. Nous vous promettons que l’attente ne sera pas longue. MAG410 sera disponible dès cet été. En outre, l’intérêt des opérateurs IPTV/OTT est grandissant concernant Stalker Middleware et l’application StlakerTV pour iOS et Android. Stalker est populaire auprès des opérateurs de télécommunications dans le monde entier et le faite que la fonction multi-écran est disponible sur la plateforme a été chaleureusement accueillit.

Quels sont les tendances les plus demandées en ce moment dans le segment de la télévision IP et des services alternatifs (OTT) ?

Pendant l’exposition nous avons eu beaucoup de demandes concernant les solutions « Turn Key » ou clé en main. Le temps est précieux pour les opérateurs et ils ne veulent pas recevoir des composants distincts dont l’intégration nécessite des investissements supplémentaires. Nous avons noté leurs demandes et nous les intégrerons dans notre propre solution - Magic Solution. Nos développeurs travaillent constamment à son amélioration. Une autre tendance importante est la protection du contenu. Dans ce domaine nous avons déjà un partenariat avec Verimatrix et dans l’avenir nous envisageons d’en conclure d’autres avec des leaders du secteur de la gestion numérique des droits (GND).

Parmi nos partenaires qui sont ceux qui ont participé à l’exposition NAB ?

Lors des événements comme celui-ci nous rencontrons souvent beaucoup de nos partenaires. Parmi eux, la plateforme Zixi qui a réussi à intégrer avec succès sa solution sur nos boitiers décodeurs. Nous avons aussi eu une réunion de travail avec nos partenaires de Telebreeze sur le thème des particularités du marché américain. Le développement des partenariats avec les intégrateurs présents sur le marché nord-américain reste une priorité pour nous. À l’exposition ont eu lieu toute une série de conférences avec les représentants de nouveaux services. Nous avons aimé ce que nous avons vu et entendu. Je suis sûr qu’Infomir opérera bientôt une série d’intégrations qui satisferont les besoins de nos clients sur ce marché.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.