Les nouveaux développements d’Infomir à CABSAT 2017

Published on 28/02/2017

Les nouveaux développements d’Infomir à CABSAT 2017

CABSAT est un événement très important de l’industrie de la télévision numérique dans les pays du MENA. Y participent des représentants de différents domaines de cette industrie, qui échangent sur leur expérience et les partenariats possibles.

Cette fois-ci la principale nouveauté d’Infomir est le boitier décodeur 4k MAG410 qui fonctionne sur Android OS. C’est le boitier décodeur le plus puissant de notre compagnie qui est muni d’un processeur quadri-cœurs Cortex-A53. Le modèle MAG410 a une mémoire opérationnelle de 2 GB et une mémoire interne de 8 GB, assez pour afficher et stocker des vidéos en très haute définition. Le boitier décodeur lit les fichiers en format HEVC, ce qui baisse la charge sur le réseau, même quand il s’agit d’un contenu 4k. Par ailleurs, MAG410 est doté de 3 ports USB et d’un adaptateur Wi-Fi intégré.

À part le nouveau modèle de boitier décodeur, Infomir présentera la nouvelle version de son logiciel Stalker Middleware. C’est une plateforme gratuite qui a été créée pour la mise en œuvre et la gestion des projets de télévision IP et de services alternatifs (OTT) partout dans le monde. Les atouts principaux de Stalker Middleware sont les investissements minimaux et peu de temps pour la configuration. Parmi les avantages de Stalker Middleware il y a des technologies comme le « Picture in Picture », le multilinguisme, le contrôle parental, la personnalisation de l’interface utilisateur, le support des systèmes CAS et GND. De plus, Stalker Middleware supporte le régime multi-écran. Les utilisateurs peuvent bénéficier des services de leur opérateur à l’aide des applications pour Android et iOS.

Cette année l’événement CABSAT aura lieu entre les 21 et 23 mars. Venez tester nos innovations à notre stand CD-19 dans le hall 4 de Dubaï World Trade Centre. C’est notamment ici que vous pourrez consulter nos représentants et parler d’éventuelles collaborations.

Prenez rendez-vous avec les représentants d’Infomir à CABSAT:

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez exprimer un remerciement, faire une réclamation ou une proposition au sujet de nos services ou de nos produits ?
Merci de nous envoyer un message à l’adresse: feedback@infomir.com ou d’utiliser le .
Si vous souhaitez poser une question concernant le fonctionnement du décodeur, merci de contacter notre Service client.

adware detector