Actualités

Beenius et Infomir : des nouvelles solutions pour les boitiers décodeurs Android

Published on 10/05/2017

Le projet commun de l’entreprise Beenius (le développeur le plus important de  Middleware) et d’Infomir a été marqué par une nouvelle expérience de travail avec les boitiers décodeurs équipés du système Androïd, crées pour répondre aux demandes des opérateurs de télévision et de connexion par câble.

Les deux entreprises entretiennent des partenariats dans le but de satisfaire les demandes des opérateurs de câble et de téléphonie qui fournissent des services alternatifs (OTT), IPTV et DVB. Les représentants des deux compagnies ont prévu une réunion de travail lors de l’exposition ANGACOM 2017 pour discuter des plans et des perspectives à venir.

Les projets de Beenius sont axés sur les décodeurs de télévision qui fonctionnent avec Androïd et qui utilisent des technologies de pointe. Pour les câblo-opérateurs qui sont à la recherche du meilleur rapport qualité – prix – services, Beenius propose une solution pour Androïd avec toute une série de modèles des boitiers décodeurs MAG fabriqués par Infomir.

L’innovation la plus importante d’Infomir pour cette année et la fabrication du modèle MAG 410. Le nouveau membre de la famille MAG réunit sous le même toit Androïd OS avec la technologie 4K. Le tout nouveau boitier décodeur de la série MAG est doté d’un processeur quadri-cœur Cortex-A53, de 2Go de mémoire RAM, de 8Go de mémoire interne, 3 sorties USB et un adaptateur WiFi intégré. Androïd OS 6.x apporte une excellente performance, une qualité parfaite des vidéos et du son et aussi une intégration facile avec la plateforme TV interactive de Beenius.

Les deux entreprises mettent en œuvre tout pour satisfaire les demandes de tous les clients. Alors que Beenius est axé sur les opérateurs et les prestataires qui proposent le meilleur contenu télévisé sur la base d’Androïd, Infomir met l’accent sur les boitiers décodeurs MAG qui sont devenus la carte de visite de la compagnie.

Ne ratez pas l’opportunité de rencontrer les représentants de Beenius (stand 82, pavillon 8) et ceux d’Infomir (stand А63, hall 7) pendant ANGACOM 2017, car c’est l’occasion d’être au courant avec les innovations des 2 entreprises.

Vous souhaitez exprimer une gratitude ou de laisser une plainte ou une proposition au sujet de nos services ou des produits?
S'il vous plaît, envoyez-nous un message à feedback@infomir.com  ou par le .
Si vous voulez poser une question concernant l'opération de la boîte, contactez s'il vous plaît notre Service client.